Thème 3 : Services aux buralistes
Si l’environnement change autour de nous, il en est de même pour les structures de la Maison des buralistes. Nous souhaitons accompagner le développement de chaque structure au service de la profession, avec un objectif de simplifier le quotidien des buralistes. L’adhésion doit être perçue comme utile.
- La Maison des buralistes doit devenir le point de contact de référence pour les buralistes, en relais des chambres syndicales. La prise en charge sera individualisée, avec suivi et une meilleure qualité d’accueil téléphonique.
- Les structures de la Maison des buralistes doivent porter une nouvelle dynamique. Nous souhaitons libérer les énergies et la culture entrepreneuriale au sein des différents services.
- Trois axes seront fixés : être utile aux buralistes, augmenter la qualité du service et développer une relation individualisée. L’accessibilité aux services sera amélioré.
- Un travail de mutualisation impliquera toutes les structures. Il sera guidé par l’utilité quotidienne pour la profession.
- Prolongement de l’accompagnement des nouveaux buralistes après leur formation pour faciliter leur prise de fonction et créer un lien avec leur chambre syndicale.
